K.

par K. le 01/11/2009, dans GrimWar

KProfil de K.

Pseudo : Kikuichi Norimune

Alias : Kiku, Kiku1x, Super-Lipopette, Fenouil_du_93

Âge : 24 ans

E-Mail : K@GrimWar.fr

Gamertag XBLA : Kikuichi Sensei

PSN ID : Kikuichi-Sensei

Localisation : Région Parisienne, pas loin de Mibu :p

Profession : Ingénieur, Samouraï de salon, Nain Zombie Nazi, Inventeur du Patiz© (Plus d’infos)

Hobbies : Jeux vidéo, Mangas, Dessin, Dormir, Kendo, Fan de Kaamelott,  Brûler des roux, Eplucher des chignoles, Froustiller des moustaches de cornemuses

Citation préférée : Aku Soku Zan.“, “It’s a baby baboon with a spoon on the moon.(source ici), “Hummm le caca c’est délicieux.

Préférences

Jeux vidéo : Valkyrie Profile – Lenneth (Playstation), Street Fighter III : Third Strike (Dreamcast), Rockman X (Super Nintendo)

Mangas : Berserk, Rurouni Kenshin, Death Note

Films : Old Boy, The Fountain, Watchmen

Champ libre

Salut les fils de putes ! :o

Vous vous demandez tous qui est K. je présume (sinon foutez moi le camp et vite.)

Enfant turbulent depuis sa naissance K. ne vit que pour ses passions : les jeux vidéos, les Mangas, l’éradication des roux qui puent de la bite (j’ai pas dit tous), le dessin et pousser des vieilles dames dans l’escalier.

Durant ma scolarité au collège de la prison de Guantanamo (alors incarcéré pour une banale prise d’otage), je fais la connaissance de 3 amis, Eric, David & Julien avec qui commenceront les aventures des Grims. C’est David qui dessina ce qui deviendra premier fantôme, il était horriblement laid mais on a tellement rigolé en voyant cette “tentative” de dessin qu’on voulait tous en faire un à nous. Le but à l’époque était simplement de les maltraiter le plus possible en les plaçant dans des situations improbables et en leur infligeant les pires tortures :$… Ah bah oui on se rachète pas…

On a continué à les molester pendant des années avec Eric, en les griffonant sur des feuilles de cours. Mais ça c’était avant le drame… Notre arrivée au lycée, où j’ai fait la connaissance de E. Ouais depuis cette époque E et moi on est inséparables. On a repris le flambeau et nous restons aujourd’hui les deux derniers garants des Grims.

Bon c’est pas tout, je profite du fait que je suis le chef suprême sur cette page pour me faire un peu de pub : Si vous êtes intéressé par une de mes géniales inventions (que j’évoque juste après) n’hésitez pas à me contacter pour me passer commande, ou simplement pour me féliciter, mon e-mail est disponible plus haut.

Je suis actionnaire majoritaire de la Patiz© corporation et l’inventeur de la nouille du même nom : Le Patiz©, ces fameuses nouilles taillées en forme de riz (d’où le nom subtil : pate+riz=patiz, c’est mathématique), l’effervescence culinaire à son paroxysme, les sens sont affolés, on croit manger du riz, mais le goût subtil des pates nous envoute ! Vous êtes mère de famille et vos enfants en ont marre des coquillettes ? Vous aimeriez mettre un peu de piment dans votre couple en réalisant des repas ludiques qui feront chavirer vos sens ? Exigez la qualité, exigez le seul véritable,  exigez le Patiz© ! Méfiez-vous des coquins qui prétendent que ça existait déjà depuis longtemps c’est faux è_é !

Qu’entends-je, Femme ? Assez de faire la vaisselle ? K est là pour toi et te présente la célèbre Poêle en bifteack. Oui il fallait y penser : vous venez d’emmenager et vous n’avez pas encore d’ustensiles pour cuisiner, ou encore plus fréquent, vous ne supportez pas de faire la vaisselle. Comme je vous comprends : utilisez donc cette poêle, une fois que vous aurez cuit vos aliments, vous pourez la manger car elle est en viande 100% pur boeuf de soja. Je sais, ça fait rêver tant de génie dans un si petit corps… On prévoit déjà de créer des assiètes en poisson pané et des fourchettes en pain d’épice.

J’ai également inventé le mot Froustiller, mais ça bien sûr tout le monde s’en tape :( . (“Hey chérie on a reçu plein de publicité aujourd’hui, je vais tout froustiller et foutre ça à la poubelle !” Ah vous voyez ? J’ai tellement bien conçu ce mot qu’on le comprend instinctivement. Si vous aussi vous êtes époustouflée par tant de charisme, envoyez moi de l’argent ou faites un don en nature si vous répondez au prénom de famille de “Kate Beckinsale”.)


Mes GamerCards

Geometry Wars 4ever :love:


kikuichi-sensei

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

:,

23897 Trackbacks / Pingbacks pour cet article

Répondre

Vous devez être connecté pour bafouiller un Grimouilli.

Une soudaine envie de rechercher un mot ?

Et bah voilà suffisait de demander :

Vous ne trouvez TOUJOURS pas ce que vous cherchez ? Vous êtes manifestement un Fenouil. Laissez un commentaire sur un article ou contactez nous, on verra ce qu'on peut faire :p !

Archives

Tous les articles, par ordre chronologique...