La Genèse

par K. le 06/11/2009, dans GrimWar

Genesis

La naissance d’un Grim …

Finalement d’où viennent-ils ces petits fantômes ?

Pour répondre à cette question attardons nous sur les dates clés de la vie de leurs créateurs, K. et E. :

1985, les deux élus naissent le jour du Légendaire vide-grenier de Troubadour-sur-Mocassin (?), les Dieux du Fenouil se sont penchés sur leur berceau, ils ont la marque des conquérants.

1992, rêve prémonitoire partagé, leur destin est tout tracé, ils prendront le contrôle du Monde ! Sauf si ça foire.

1996, première rencontre, naissance d’une amitié sans faille, élaboration d’un plan de métro et d’un plan de conquête.

1997, disparition brutale et inexpliquée de l’équipe de chercheurs ayant construit la machine à clôner les êtres humains : le “Generateur de Remodélisation Infra-Molléculaire” (non mais on sait bien que ça veut rien dire)

1998, après un an de recherches infructueuses d’une rallonge électrique pour brancher la machine et n’ayant de toute façon pas trouvé le bouton ON, ils la font tomber inopinément dans l’escalier.

1998, l’impact allume alors la machine, et clône une dame Pipi qui passait par là.

1998, enfin !!! Naissance du premier clône humain … … … ah non :s on dirait que la machine est endommagée … en définitive elle produit … un type d’ectoplasme jamais observé auparavant …

1998, enfin !!! Naissance du premier G.R.I.M., baptisé du nom de la machine qu’on avait dérobé un an plus tôt.




Processus de fabrication d’un Grim de Gouki de nos jours, grâce à la G.R.I.M. Factory Version 6.0.

Avant ... ... ... Après

Avant ... ... ... Après


Une armée impitoyable !

Afin de contrôler le Monde nous avions prévu de lever une armée de clônes Humains, mais quelques soucis techniques mineurs nous ont contraint à adapter nos plans.  La machine ne produisant que des Fantômes, il était désormais question de former une armée de Grims.
Etant de grands adorateurs et consommateurs de Mangas, Jeux Vidéo et autres divertissements multimédias, nous avons tenté (en tout bien tout honneur :$) de recopier des jeux et livres à l’aide de notre machine (ne faites pas ça chez vous les enfants c’est très dangereux pour la santé!). Mais à notre grande surprise, celle-ci continuait de créer des Grims, issus de l’Univers du support que l’on tentait de dupliquer ! :o !
Suite à cette découverte, nous avons décidé d’explorer tous les Univers à la recherche des plus grands Héros et Vilains, afin de créer des Grims à leur image et renforcer la puissance de notre armée ! (Qui n’était alors constituée que d’un Grim-dame-Pipi :$)

La guerre technologique

En dépit de la croissance de nos légions, celles-ci n’étaient toujours pas adaptées au combat car les Grims de première génération manquaient sévèrement d’attributs… N’ayant ni jambe, ni bras, ni bouche :$, les seules actions destructrices qu’ils pouvaient exécuter étaient le clignement brutal des yeux et l’attaque hypnotique du dodelinement.

Mais certains coups du sort allaient nous permettre de remédier à la plupart de leurs petits défauts. Jusqu’à la troisième génération, nos Grims n’avaient pas de bouche, ce qui nous avait empêché de constater la tragique vérité : il leur manquait également un cerveau :@… (Ou alors il est vraiment petit). Aujourd’hui à la 6ème génération de Grims, on se demande si ça empire pas avec le temps… ? :o

Historique

Evolution des Grims de leur création à nos jours

Les évolutions de la machine (renommée GrimFactory) nous ont permis de distinguer plusieurs générations de Grims :

1998 : Naissance du premier Grim.

2000 : Chute involontaire d’une cuisse de poulet dans la machine pendant qu’elle fonctionnait : Les Grims qui en sortent depuis sont mieux remplis, du coup ils ont une ombre :o .

2001 : Maurice, le technicien que nous avions engagé pour pas cher s’est malencontreusement fait arracher un bras alors qu’il nettoyait le filtre à particules double-polarité : Tous les Grims produits depuis sont pourvus de bras. (Merci Maurice !)

2002 : Bon ce coup-ci c’est Papi Pô qui a fait tomber son  dentier dans la machine, mais à cette époque ce n’était pas encore un Fantôme… mais ça c’est une autre histoire… Nos petits amis ont désormais un moyen de s’exprimer. (Pour ce qu’ils en font on s’en passerait bien…)

2004 : Pendant qu’on avait le dos tourné, un Grim de 3ème génération a tenté de faire cuire une biscotte au Nutella dans la machine. On ne s’explique pas cette évolution mais le fantôme qui fut produit ce jour là semblait enragé :o , chose qui n’était jamais arrivée. Depuis tous les Grims sont capables de sentiments !

2004-2009 : 5 ans durant lesquels on a tenté par tous les moyens de leur donner la couleur sans jamais y parvenir. En 2009, nous avons finalement trouvé une solution à ce problème épineux, en glissant un feutre dans la machine. Qui aurait pu y penser ? Nous sommes plutôt fiers de nous : Les Grims sont maintenant en couleur ! :D

Commençant à comprendre le fonctionnement de la machine, qui sait ce que nous réserve l’avenir ?

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

:

22840 Trackbacks / Pingbacks pour cet article

Répondre

Vous devez être connecté pour bafouiller un Grimouilli.

Une soudaine envie de rechercher un mot ?

Et bah voilà suffisait de demander :

Vous ne trouvez TOUJOURS pas ce que vous cherchez ? Vous êtes manifestement un Fenouil. Laissez un commentaire sur un article ou contactez nous, on verra ce qu'on peut faire :p !

Archives

Tous les articles, par ordre chronologique...